Pour une gouvernance publique, efficiente, durable, équitable et créative
La Lettre du Secteur Public
L’information partagée des décideurs publics
Abonnez-vous à la Lettre du secteur public Comment s'abonner

Chaque lundi sur votre bureau, une synthèse indispensable de l'actualité du secteur public.

Veille d’actualité, informations exclusives  et lecture rapide et l’accès intégral aux contenus de notre site www.lalettredusecteurpublic.fr réservé à nos abonnés.

La Lettre du secteur public propose à ses lecteurs  qui disposent de peu de temps de lecture, une veille d’information avec un bulletin hebdomadaire de huit pages, conçu pour une lecture rapide, sélectionnant des informations à valeur ajoutée pour la gouvernance publique et l’économie du secteur.

Découvrez la Lettre du Secteur Public et ses rubriques exclusives : politiques publiques, dans les ministères, au Parlement, économie, entreprises, veille juridique, nominations et initiatives.

La Lettre du secteur public, lettre d’information destinée aux responsables d’administrations et de services publics et à leurs partenaires économiques, veut promouvoir un nouvelle gouvernance publique dont les quatre piliers sont : l’efficience, la durabilité, l’équité et la créativité.

L’avenir n’est pas ce qui nous arrive, mais ce que nous préparons… Autour du bulletin d’information, La Lettre du secteur public propose aussi à ses abonnés un système d’information permanent dont le contenu intégral est réservé à ses abonnés grâce à la constitution de bases de données sur le secteur public : administrations, collectivités et établissements publics qui innovent, annuaires de responsable, études et débats porteurs de sens pour mieux orienter votre carrière.

Inscription à la newsletter
Recevez les titres des nouvelles
éditions par email.
Votre courriel :
Une valeur est requise.Format non valide.

40 numéros par an pour 280 €

1. Télécharger le bulletin d'abonnement

2. A renvoyer par courrier à l'adresse : EDITIONS DU SECTEUR PUBLIC 27 rue des Sablons 75116 PARIS
Fax 01 43 54 00 09

Administrations, pour paiement par mandat administratif, contactez directement Benjamin Godefroid, responsable de la diffusion 06 11 02 85 82 ou benjamin.godefroid@editionsdusecteurpublic.fr

 © 2007-2014 La lettre du Secteur Public - Présentation  - Mentions légales  - Contact