Twitter Facebook Linkedin
Partager sur :

Conditions générales d'utilisation

Bienvenue sur le site Internet La Lettre du Secteur Public (que nous désignerons ci-après le Site). Vous pouvez parcourir le Site librement, mais souvenez-vous que La Lettre du Secteur Public conserve notamment les droits d’exploitation (droits de représentation, de reproduction et de traduction) de tous les textes, données, images, supports audio et vidéo ou de tout autre document figurant sur le Site.

La reproduction des textes de ce site est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion; respect de l'intégrité des documents reproduits et à condition que la mention copyright suivante apparaisse sur toute reproduction : « Ce document provient du site Web de La Lettre du Secteur Public (http://www.lalettredusecteurpublic.fr). Les droits de reproductions sont réservés et strictement limités ».

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de La Lettre du Secteur Public. Merci de bien vouloir adresser votre demande à : AXE IMAGE 28 rue des Bernardins 75005 Paris

Vous ne devez pas distribuer, modifier, transmettre, utiliser ou réutiliser le contenu du site, à des fins commerciales, sans l’autorisation écrite de La Lettre du Secteur Public. La Lettre du Secteur Public se réserve tous les autres droits liés à ce Site.

Votre accès au Site et son utilisation sont soumis aux conditions suivantes (ci-après les Conditions), et doivent s’effectuer dans le respect des lois en vigueur. En accédant à ce site et en le parcourant, vous en acceptez toutes les Conditions. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, nous vous demandons de bien vouloir quitter le Site.

CONDITIONS :

1. Vous devez considérer que, sauf mention contraire, tout ce que vous voyez ou lisez sur le Site est protégé par les droits de propriété intellectuelle ou industrielle, et ne peut être utilisé autrement que dans les limites fixées par les présentes Conditions ou conformément aux mentions figurant par ailleurs sur le Site, sauf autorisation écrite contraire de La Lettre du Secteur Public.

2. Malgré tout le sérieux que La Lettre du Secteur Public apporte à la mise à jour des informations du Site, des erreurs peuvent survenir. Afin de confirmer les informations obtenues, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel La Lettre du Secteur Public.

3. Vous utilisez et parcourez le Site sous votre responsabilité exclusive. Ni La Lettre du Secteur Public ni aucun tiers impliqué dans la création, la production ou la mise en oeuvre du Site ne pourront être tenus pour responsables des dommages directs, indirects, accidentels, consécutifs ou autres qui résulteraient de votre accès au Site ou de son utilisation, y compris, et sans restriction, les pertes d'exploitation, les pertes de données ou l'interruption d'activités.

4. De même, La Lettre du Secteur Public ne pourra pas être tenue pour responsable des dommages ou des virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre matériel, ni des pertes ou des altérations de données suite à votre accès au Site ou aux téléchargements réalisés sur le Site. En aucun cas la responsabilité globale de La Lettre du Secteur Public, quel qu’en soit le fondement, ne pourra dépasser le montant que vous aurez versé pour accéder au Site.

5. Toute communication ou tout document que vous envoyez sur le Site par courrier électronique ou par tout autre moyen, y compris les données, questions, commentaires, suggestions ou autres, seront considérés comme non-confidentiels. Ils pourront donc être utilisés par La Lettre du Secteur, à toute fin, et notamment, au développement, à la fabrication et à la commercialisation de produits dont le développement aura intégré ces informations.

6. Les images de personnes ou de lieux sur le Site sont, soit la propriété de La Lettre du Secteur Public, soit utilisées par La Lettre du Secteur Public avec l’autorisation du propriétaire. L’utilisation de ces images par vous-mêmes ou par toute autre personne que vous auriez autorisée est interdite, sauf figurant par ailleurs sur le Site. Toute utilisation non autorisée de ces images pourrait violer les textes régissant la propriété intellectuelle ou industrielle, les marques déposées, le respect de la vie privée et la communication.

7. Les marques et les logos (ensemble dénommés les Marques) figurant sur le Site sont des Marques appartenant à La Lettre du Secteur Public, à La Lettre du Secteur Public ou des tiers. Rien sur le Site ne doit être interprété comme valant autorisation d’utiliser une Marque, sans l’autorisation écrite de La Lettre du Secteur Public et/ou de La Lettre du Secteur Public ou du tiers propriétaire. L’utilisation de quelque manière et sous quelque forme que ce soit des Marques figurant sur le Site est strictement interdite.

8. La Lettre du Secteur Public ne pourra être tenue pour responsable des liens vers d'autres sites. Ceux-ci ne vous sont fournis qu’à titre indicatif. La liaison à toute page hors du Site ou à tout autre site se fait sous votre unique responsabilité.

9. La Lettre du Secteur Public se réserve le droit de contrôler les communications, échanges, courriers, annonces et la liaison au Site.

10. La Lettre du Secteur Public peut à tout moment modifier les Conditions sans préavis. De même, La Lettre du Secteur Public peut à tout moment, et sans justification, préavis, ni indemnité, mettre fin aux droits qui vous sont conférés par les présentes Conditions, si vous n’en avez pas respecté les termes. Vous devrez alors détruire tout ce que vous aurez obtenu sur le Site ainsi que toutes les copies que vous aurez pu faire.

11. Ces Conditions sont régies par la loi française. Si vous êtes commerçant, vous acceptez que tout litige relatif à l'exécution ou l'interprétation des présentes sera soumis, à défaut de règlement amiable entre les parties, au Tribunal de Commerce de Paris. Les litiges impliquant des consommateurs, à défaut de règlement amiable, seront portées devant les juridictions compétentes.